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air max one nement physique des pr&eacute nement p

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air max one nement physique des pr&eacute nement p

Postby jordanss123 » 10 Mar 2017, 07:51

le régime d'exercice que vous élevé pour ceux qui envisagent de prendre à l'escalade en montagne, même pour un coup d'une aventure, il ne suffit pas de montrer avec votre matériel et de guide.tu dois aussi être physiquement prêt à tenir la distance, qu'il n'y a pas de départs rapides sur le flanc d'une montagne.si vous prévoyez prendre sur un sommet, vous voulez passer suffisamment de temps et d'énergie sur ton corps est prêt pour les exigences des systèmes physiques escalade met sur vous.dans cet esprit, regardons certains types d'exercices de formation, qui devrait être à votre entraînement régime, votre corps ne sera pas merde sur vous pendant que vous êtes exposé à des conditions extrêmes que les sommets des montagnes.ski alpinisme ne nécessite pas de compétences,air max collection 2015, mais elle exige beaucoup de force.après tout, tu n'es pas juste traîner ton corps dans la montagne, tu es probablement aussi tirer un grand sac sur le dos et ton corps doit pouvoir se déplacer verticalement avec ce poids supplémentaire.de poids corporel, la formation est un super endroit pour commencer si vous n'êtes pas déjà digne,air max one, y compris des exercices tels que les pompes, pullups, des sauces, des squats, et des fentes.une fois que votre corps devient confortable avec ces exercices, il est temps d'ajouter un poids supplémentaire, via une veste ou un chargé pack pondérée sur ton dos.en outre, dans la salle de formation classique de poids net de ton corps la force qu'il doit aller (et) la montagne.certains proposent des exercices d'entraînement de résistance devant l'escalade sont morts les ascenseurs, les squats,nike air max 1, bench press, nettoie, et presses militaire.mais la musculation seule ne va pas traduire parfaitement en force sur la montagne, pour imiter certaines conditions réelles est un must.alpinisme formation avec vos vêtements, chaussures et engins de pêche, notamment chargé pack, vous aidera à porter votre force avec vous de la plaine de la falaise.2.augmenter l'endurance, la plupart d'entre nous ne va pas « sac un pic "dans une heure ou deux, de façon à accroître votre endurance est un énorme morceau de la formation pour l'escalade en montagne.pouvoir avancer et alerte, des heures et des heures, est une compétence clé pour les alpinistes.toute l'escalade, entraînement aérobie et anaérobie doit inclure à la fois l'entraînement d'endurance, qui comprendrait à la fois un mouvement continu et à haute intensité interval training.certaines méthodes qui soient facilement accessibles pour augmenter l'endurance aérobie pourrait inclure, distance le cyclisme, et l'évidente, des cours d'aérobic de n'importe quel parfum (comme proposé dans les gymnases à travers l'amérique).l'augmentation devrait inclure l'entraînement anaérobie, intervalle de doses régulières des routines de formation ou de forte intensité,chaussure air max, comme la formation fartlek intervalle (hiit).parce que l'escalade dépend de ton corps à la hausse, des activités telles que l'utilisation de l'escalier (avec un paquet) et de randonnée sont grands pour le travail de terrain escarpé baisse des parties du corps qui supporteront le poids du travail quand tu es sur la montagne.3.entraînement d'altitude escalader des montagnes n'est pas comme beaucoup d'autres sports d'aventure, même en dehors des facteurs de risque.bien sûr,air max 90 noir, les exigences d'aptitude sont quelque peu semblables à d'autres activités (comme la résistance et endurance), mais avec de l'alpinisme, plus on monte, plus votre corps doit travailler.malheureusement, le seul moyen que plus d'utilisation peuvent accroître notre efficacité en altitude est en train d'altitude, ce qui peut ne pas être une option facile.en outre, il peut prendre des jours pour un corps pour s'acclimater à l'altitude, il ne suffit pas de tête pour les collines et de commencer la formation.mais la bonne nouvelle est que de courte durée monte, l'efficacité de votre corps peut être augmentée par votre endurance de formation, et un organisme qui utilise de l'oxygène de façon plus efficace tend à faire mieux en altitude.il existe des méthodes qui peuvent être utilisées par des alpinistes de l'entraînement en altitude hypoxie, comme tente, mais la plupart de ces méthodes ne sont pas facilement mises en oeuvre par des amateurs ou des passe - temps grimpeurs.4.grimpe, grimpe,air nike, grimpe, même avec le meilleur de l'entraînement physique des préparatifs, le vrai test, c'est quand les bottes de répondre le rock, et l'un des meilleurs moyens de former, vous avez deviné, à faire de l'escalade.grimpe souvent,air max 95, grimper, et grimpe intelligent.

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